Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW6C4089DD

EW6C4089DD

 - 
1765 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg - Condensation B Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé 20 h / Affichage du temps restant Système SensiCare - Hublot extra-large

Rejoindre

Erreur seche linge E60

Bonjour Mon seche linge electrolux est tombé en panne 10 jours après la fin de garantie. Le tambour et la ventilation fonctionnent bien mais il ne chauffe plus. Au bout de 10min le code erreur E60 s'affiche. J ai constaté un quantité anormale d eau dans le compartiment du condensateur, je soupçonne un problème de fonctionnement de la pompe de relevage. J ai contacté le SAV electrolux qui me propose comme seule solution une intervention à 198 € pour un sèche linge acheté chez Darty il y 2 ans à 499 €. Je comprends mieux le business scandaleux d extension de garantie. Quelqu'un a t il été confronté à ce type de problème ? Que pensez-vous de la qualité des sèche linges Electrolux ?

Consulter les 5 réponses à la question Erreur seche linge E60

  • Bonjour, effectivement le code E60 correspond à un problème de chauffe. Voir câblage, résistance, connectique... Bonne journée.
  • Renseignez vous auprès de votre banque pour savoir si par hasard votre contrat ne comprend pas une assurance prolongeant la garantie constructeur pour l'electroménager. C'était le cas pour moi avec un lave-vaisselle qui avait passé de peu la garantie Darty, mais qui était encore couvert par l'assurance du contrat bancaire. Il a été réparé le vendredi 13 mars 2020, 4 jours avant le début du 1er confinement .

  • Bonjour L'ancien modèle à duré 8 ans et je l'est revendu en état de marche. j'ai racheté le même. Par contre il faut nettoyer la pompe à l'arrière, des fibres peuvent la coincé. 3 vis a défaire. c est souvent le prob sur ce type d appareil, voir la changer si défectueuse .

    en espérant vous avoir aidé.

  • Bonjour, pour l'instant,je n'ai pas de soucis avec,il n'a que 4ans.

  • Bonjour, j en suis satisfaite pour l instant mais il est récent.. si vous le pouvez, achetez un miele, j ai gardé le mien 20 ans sans aucune soucis. Mais c est plus cher...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit