Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW2EE7814FA

EW2EE7814FA

Voir la description

Capacité : 8kg (4 personnes) - Tambour 53 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min L x H x P : 59.6 x 84.7 x 54,7 cm Progamme FullWash idéal pour une lessive complète en 45 mn - Programme Anti-allergie (Vapeur)

Rejoindre

probleme essorage

Bonjours à toutes et à tous;

nous avons cette machine depuis 2mois et régulièrement le programme ce bloque après la vidange et l'essorage ne s'effectue pas ( même avec très peu de linge dans le tambour) Après il faut relancer un programme court : vidange/essorage , parfois cela fonctionne... parfois pas !!!! J'attends désespérément une réponse du SAV darty depuis 3 jours...... Nous avions précédemment un lave linge electrolux qui nous a donné entière satisfaction pendant 15 ans et la c'est la grosse déception.

Merci

Consulter la réponse à la question probleme essorage

• Bonjour , j'ai cette machine depuis 15 jours et j'ai eu 2 fois le même problème juste avec le programme synthétique , à voir si cela se reproduit.Tout comme vous je suis déçue , c'est la première fois que j'ai un tel problème avec un lave linge

• @fran14346521 Merci pour votre réponse, dernièrement j'utilisais surtout le programme rapide 45 mn , donné pour une charge de 8kg selon le mode d'emploi, mais avec juste 2,5 kg de linge le problème est récurrent . Du coup je lave la moitié du volume de linge qu'avec ma précédente machine ( en espérant que l'essorage fonctionne). C'est ce que l'on doit appeler le progrès ???

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit