Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EW2EE7814FA

EW2EE7814FA

Voir la description

Capacité : 8kg (4 personnes) - Tambour 53 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min L x H x P : 59.6 x 84.7 x 54,7 cm Progamme FullWash idéal pour une lessive complète en 45 mn - Programme Anti-allergie (Vapeur)

Rejoindre

L'essorage ne se lance pas

Bonjour,

je suis intéressé pour savoir si ma machine lave-linge Electrolux EW2EE7814FA fonctionne correctement en effet l'essorage ne démarre que très rarement !! C'est inadmissible

d'avance merci pour vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question L'essorage ne se lance pas

• Bonjour. J'ai eu le même problème. En fait si on n'y prend pas garde, on peut appuyer sur la touche sans essorage. Il faut bien lancer et valider la vitesse d'essorage avant de lancer son programme. En espérant que cela marchera pour vous

• @fram32521165 Merci pour votre retour rapide mais notre problème n'est pas au niveau de la programmation le cycle semble vouloir démarrer mais coupe aussitôt.

• Bonsoir. Lave linge acheté il y a 1 mois. Soucis d'essorage également. J'ai l'impression que ça n'essore pas (ou très peu) lorsque il y a peu de linge dans le tambour. Mais quand bien même, ça devrait fonctionner correctement. Quelqu'un a-t-il contacté le service après vente Darty, ou bien fait marcher la garantie ?

• Bonjour, j'ai pris cette marque par ce que j'avais confiance. Mais c'est une catastrophe. Soir le cycle ne va pas jusqu'à la fin, soit elle n'essore pas. Soit elle décrète qu'il n'y a pas assez de poids et ne veux pas démarrer. suis furieuse.

• Bonjour

idem de mon côté je dirais une fois sur 5 l'essorage ne fonctionne pas.

• Bonjour, il est arrivé quelque fois que l'essorage ne se lance pas également pour moi… je n'ai jamais compris pourquoi…

Pour ma part, j'ai un soucis sur la fermeture de porte au lancement d'un programme, c'est usant… je ne recommande pas cette machine à laver.

• @loic26422111 Merci pour ce retour

notre porte fonctionne c'est déjà ça !

mais je ne recommande pas non plus ce produit trop de refus de départ de cycle pour l'essorage !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit