Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EUB3002AOW

EUB3002AOW

 - 
107 membres
Voir la description

Capacité de 30 litres - Hauteur : 51 cm Froid statique - Classe A++ Dimensions réduites

Rejoindre

6 questions sur la communauté EUB3002AOW - Congélateur - ELECTROLUX

joint congélateur

Bonjour, je cherche le joint pour un congélateur coffre electrolux réf: TC1150 je précise il a plus de 30 ans.Merci

Répondre

faut il une prise de courant spéciale?

Bonjour faut il une prise de courant spéciale? merci

Profondeur avec poignée

Bonjour, La profondeur indiquée dans le descriptif (53,2 cm) tient-elle compte de la poignée ? Si non, pourriez-vous me donner la profondeur globale du congélateur (cube+poignée) ? Sur la photo, on dirait qu'elle fait plus de 5 mm (cf. précédents message... voir la suite

Dimensions entre les pattes

Bonjour, Je suis très intéressée par ce produit. Cependant, j'ai un espace très réduit et si il est connu la largeur de ce Mini congélateur, j'aurais aimé connaître l'espace entre les pattes avant et arrière. Merci d'avance

Dimensions intérieures

Bonjour, Je souhaiterais connaître les dimensions intérieures du congélateur si c'est possible. Avec mes remerciements.

Silencieux ou non ?

bonjour ce petit congélateur a-t-il un bruit acceptable en clair est-il assez silencieux ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit