Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ETS5LE16S - Encastrable 158 cm

Volume 249 L - HxLxP : 157.5x54.8x54.9 cm - Classe E - 33 dB Réfrigérateur à froid statique 199 L Congélateur à dégivrage simplifié Low Frost 50 L Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

Bruit appareil encastré - bruit d'eau

Bonjour, est-ce normal un bruit d'écoulement d'eau constant même lorsque le moteur ne semble pas tourner et au repos ? Par ailleurs, la partie congélateur a créé dès les 2 premiers jours, une fois arrivée à son rythme de croisière, du givre sur l'intérieur de la porte et le contour intérieur de celle-ci. Est-ce également normal ou un défaut à surveiller ?

Merci par avance

Consulter la réponse à la question Bruit appareil encastré - bruit d'eau

• Bonjour, j'ai souvent le même bruit que je n'avais pas sur mon réfrigérateur d'avant ! Du givre se forme sur la partie au fond du frigo puis bcp d'eau coule quand il se dégivre. Par contre je n'ai pas de givre sur l'intérieur de la porte du congélateur mais bcp sur les parois. J'aime moins l'étagère en verre car les produis glissent dessus alors qu'avant j'avais une étagère style grille qui était plus pratique et lègere.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit