Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ETI955

ETI955

Voir la description

Table induction 1 foyer - Puissance 2000 Watts 10 niveaux de cuisson - Minuterie 9 heures 7 fonctions - Contr?le par glissement de doigt (Slider) S?curit? enfant

Rejoindre

Sur quoi dois je poser

Bonjour
Sur quoi dois-je poser le rechaud 1 foyer electrolux
Merci

Consulter les 12 réponses à la question Sur quoi dois je poser

• Sur une surface plate type plan de travail. L air doit circuler autour. Je suis très satisfaite de cette plaque. Excellente chauffe. Je m en sers beaucoup l été dans le jardin ou sur l extérieur pour les cuissons odorantes.

• Une surface plane et stable permettant la circulation de l'air et facile à nettoyer parce qu'il y aura des projections des produits cuisinés. Sans faire de pub je suis très content a ce jour du mien espérant qu'il n'est pas à obsolescence programmée.

• Ma fille la posé sur un carrelage

• Bonsoir, vous pouvez le poser sur un plan de travail, table, etc ... il faut que le support soit stable.

• Sur n'importe quel surface.

• Bonjour, je l'ai posée sur mon micro-ondes, mais par précaution j'ai isoslé avec une plaque de carton, comme c'est métallique, et je ne fais pas fonctionner les deux en même temps.

• Sur tout support car le dessous ne monte pas exagérément en température.

• Bonjour

Sur le plan de travail tout simplement ou si vous le pouvez sous la hotte d'aspiration peut être en posant préalablement sur votre plaque de cuisson un support style planche à découper en verre

• Plan de travail ou table.

• Bonjour,

Nous la posons sur la plaque à induction juste en dessous de la hotte, bien plus pratique... autrement sur votre plan de travail, pourquoi pas...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit