Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESTM966

ESTM966

Voir la description

Pied mixeur + hachoir Multi-vitesses Verre doseur + fouet + presse-purée

Rejoindre

Mixer plongeant electrolux ESTM966

Bonjour, comment nettoyer l' hélice du porte-lame(qui sert à mixer la soupe); Les fibres des poireaux s' enroulent et on ne peut nettoyer; ce qui est loin d' être hygiénique. Merci

Consulter les 4 réponses à la question Mixer plongeant electrolux ESTM966

  • Bonjour, en tirant sur l'hélice il est possible de la retirer et ainsi que de pouvoir tout nettoyer plus facilement. Bonne journée
  • Bonjour, pour ma part je prends un ciseau fin et je coupe directement les fils, ça prend 30 secondes puis ensuite au lave vaiselle et il ressort comme neuf bonne journée
  • Tous les pieds mixeurs ont ce problème. Dérouler/retirer les fibres avec les doigts en faisant attention de ne pas se blesser, ou introduire le coin d'un tampon à récurer entre la lame et la cloche/douille de protection, tout en tournant l'hélice en sens inverse de l'enroulement des fibres. Bref, pas de solution miracle. Si quelqu'un a mieux à proposer…
  • Bonjour, Il est difficile d'éviter cela vu la longueur des fibres du poireau. Je les enlève avec une fourchette, voire avec une pince à bec. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit