Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESS47410SW

ESS47410SW

- 
539 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 44 dB - Classe énergétique C Consommation d'eau 9,9 litres/cycle Dimensions (pose libre) : 85 x 60 x 62,2 (HxLxP) Les + : technologie AirDry, Flexifit, Water Sensor

Rejoindre

Hauteur sans le top

Question résolue

Bonjour,

Quelle est la hauteur du lave-vaisselle si on retire le top ?

Merci pour votre réponse

Consulter les 7 réponses à la question Hauteur sans le top

• Réponse jugée utile

82 cms sans le top que j'ai enlevé car encastré .. excellent produit que je recommande vivement. Pour la phase de séchage , la porte s'ouvre automatiquement … économie d'électricité???? lave vaisselle très discret.. on peut rester à côté et parler sans problème

• Sans le top , c'est 80 cm

• Bonjour,

e n'ai pas enlevé le Top pour l'installer, mais après mesure je dirai que la hauteur de l'appareil est de 82 cm.

• Bonjour,

Je suis désolée, mais j ai acheté ce lave vaisselle pour quelqu'un d autre et je n ai pas la possibilité de le contacter pour lui demander.

Bonne journée,

• Désolé mais je n'ai pas enlevé le top et il est installé sous le plan tel quel.

• l 'appareil a environ 83 cm mais pour le mien on ne peut pas enlever le top

qui mesure 3 cm mais si on le retire cela ferait un décalage avec la façade de l'appareil

• Merci à tous pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit