Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESO930

ESO930

 - 
1225 membres
Voir la description

Four 30 litres - Puissance de 1500 Watts Fonction chaleur tournante - Tourne-broche Thermostat réglable de 90 à 230° Minuteur 120 min

Rejoindre

les dimensions de ce mini four

Bonjour
Je souhaiterais connaitre les dimensions (intérieures / extérieures) de ce four ainsi que le poids . Merci pour votre retour.

Consulter les 4 réponses à la question les dimensions de ce mini four

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, je ne connais pas le poids du four.

    Cependant niveau mesures :

    -exterieures : largeur 53 cm hauteur 31/31,5cm profondeur 35,5/36cm

    -interieures en mesurant les plaques : largeur 37cm hauteur à peine 20cm profondeur 30cm

    On peut facilement y mettre un plat à tarte et un petit plat a gratin.

    En espérant avoir été utile.

    Bonne soirée

  • Bonjour,

    La hauteur intérieure de ce mini four est de 20 cm, la profondeur intérieure est de 30 cm. L'extérieur fait 53,5 cm en largeur et 42 cm en profondeur. Hauteur 29 cm. Le poids est de 12kg. La puissance : 1500 W. Par contre ne comptez pas y mettre un poulet ni en tourne-broche ! Peut-être un coquelet...c'est vraiment un mini four d'appoint.

    Bonne journée.

    Cordialement.

  • Bonjour, je ne connais pas le poids du four.

    Par contre niveau mesures :

    -exterieures : largeur 53cm hauteur 31/31,5cm profondeur 35,5/36cm

    -interieures en mesurant les plaques : largeur 37,5 cm hauteur a peine 20cm profondeur 30 cm

    Pas eu de souci avec ce four jusqu'à maintenant. On peut facilement y mettre un plat a tarte et petit plat a gratin.

    En esperant avoir été utile.

    Bonne soirée!

  • Bonjour, Nous avons acquis ce produit dans l'urgence fin 2020 en click & collect, la personne a dit à mon mari qu'il n'y avait pas de retour possible pour cet article, ce qui m'a étonnée ! Il a fonctionné 1 mois (dans le cadre d'un usage quotidien modéré pour un couple de soixantenaires ayant toujours utilisé ce genre d'articles). Panne : 1 bruit énorme dès la mise en route, il a donc terminé à la déchetterie où il est allé grossir la problématique de nos déchets... Nous avons pris un mini-four très simple chez c discount (qui change l'article en cas de problème !) Nous sommes très contents. Vous devriez consulter les échanges entre acquéreurs sur les réparations sur cet article et à notre avis vous rabattre sur un autre produit !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit