Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESO930

ESO930

 - 
1225 membres
Voir la description

Four 30 litres - Puissance de 1500 Watts Fonction chaleur tournante - Tourne-broche Thermostat réglable de 90 à 230° Minuteur 120 min

Rejoindre

1ère utilisation et préchauffage

Bonjour comment préchauffer le four.Merci

Consulter les 4 réponses à la question 1ère utilisation et préchauffage

  • Allumer le four et mettre la minuterie en route

  • il suffit de le faire chauffer à vide pendant 2 minutes sur 180 240° environs. Vérifier avant qu'il n'y a pas de résidus dans la cavité.

  • Pardon, je n'avais pas vu que vous parliez de la première chauffe du four ! Dans ce cas, il faut le mettre à tourner à 230° pendant 15 min. Puis l'éteindre et le laisser refroidir porte fermée. Personnellement, je l'ai fait 2 fois, juste au cas où.

  • Bonjour, Il suffit tout simplement de laisser tourner le four au type de cuisson choisi. Entre 5min (pour atteindre environ 150°) et 10 min (pour environ 200°). Il s'agit d'informations basées sur ma propre expérience, à force d'utiliser le four. Par exemple si je veux cuire un gâteau 45 min, je vais mettre la minuterie à 55 ou 60 et je vais attendre qu'elle soit à 45 min pour enfourner le plat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit