Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESL75440RA COMFORTLIFT

ESL75440RA COMFORTLIFT

Voir la description

Encastrable - Largeur 60 (13 couverts) - 44dB Consommation d'eau 14 L/cycle - Classe A+++ Le système de panier révolutionnaire Comfort Lift Moteur induction - Technologie AirDry - Tiroir à couverts amovible - Installation SmartFit

Rejoindre

"livré sans façade..."

bonjour
Cette précision laisse-t-elle à penser que cette configuration permet l'installation d'une façade de cuisine intégrée ?

Remerciements.

Consulter les 3 réponses à la question "livré sans façade..."

  • Bonjour. Tout à fait, c'est un lave-vaisselle auquel vous adaptez une façade comme le reste de votre cuisine. N'hésitez pas, c'est un appareil confortable et silencieux.

    Cordialement

  • Oui tout à fait, c'est mon cas . Mon lave vaisselle fait partie intégrante de ma cuisine avec une porte identique au reste des meubles. C'est un super lave vaisselle, n'hésitez pas. Bon achat

    cordialement

  • Bonjour, oui c'est le cas chez moi. J'ai fait appel à un professionnel pour'installer. Sinon super produit...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit