Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESL5343LO

ESL5343LO

Voir la description

Encastrable - 13 couverts - Niveau sonore 44 dB(A) - Classe A++ Consommation d'eau : 2775 l/an Fonction AirDry pour le séchage Fonction AutoFlex - Fonction Auto-Off

Rejoindre

Porte du lave vaisselle

Bonjour
La porte du lave vaisselle ne s'ouvre pas à la fin du cycle malgré l'option XtraDry activée, qu'elle est le problème ? Merci

Consulter la réponse à la question Porte du lave vaisselle

  • Bonjour, je vous invite à vérifier si vous avez bien activé l'option XtraDry correctement en vous référant à la page 33 de votre notice (disponible ici : https://sav.darty.com/document/ELECTROLUX/ESL5343LO/554579). Vérifiez également que la porte d'habillage de votre lave-vaisselle n'est pas trop lourde (si c'est le cas, cela peut empêcher le système de s'ouvrir). Bonne journée
    • @Cyril Expert Darty bonjour, la réponse à votre question, se trouve , dans ma demande. Je viens d'acheter cette appartement, il y a 3 semaines. L'appareil a 3 ans. La porte s'ouvre une fois sur 3. Pourquoi et que dois-je vérifier. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit