Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESL5317LO

ESL5317LO

- 
391 membres
Voir la description

Encastrable - Classe énergétique A+ Consommation d'eau : 3080 l / an 13 couverts - Niveau sonore : 47 dB Capacité variable automatique

Rejoindre

Supprimer l ouverture automatique Air dry

Bonjour à tous. Je souhaite arrêter l'ouverture automatique AirDry de la porte de mon lave vaisselle. Avec la vapeur, cela abime le meuble. Dans la notice je ne retrouve que des infos pour mettre en place l option Xtra dry mais rien pour supprimer totalement cette ouverture. Avez vous une methodo ? Merci d'avance !

Consulter les 2 réponses à la question Supprimer l ouverture automatique Air dry

• Bonjour

je vous conseille d appeler le Sav de la marque en étant devant votre lave vaisselle, ils vont expliquer la manip à réaliser

bonne soirée

• @chri31623665 Merci beaucoup, je vais les contacter

• Bonjour, dans le menu du bandeau lorsque vous faites défiler les fonctions, vous pouvez voir un témoin lumineux qui représente une porte. Il est possible de désactiver cette fonction. C'est bien indiqué dans la notice, c'est comme ça que j'ai pu la désactiver. Je vais essayer de retrouver cette notice...

• @dani66453616 Bonjour. Merci du retour. Je n ai pas ce temoin lumineux, quand je fais défiler les options je n ai que les programmes de P1 à P6. N'ayant plus la notice, je me suis peut être trompée de modèle,...j ai choisi le modèle qui visuellement correspond le plus à celui que j'ai. Je vais continuer mes investigations. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit