Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESL5317LO

ESL5317LO

- 
391 membres
Voir la description

Encastrable - Classe énergétique A+ Consommation d'eau : 3080 l / an 13 couverts - Niveau sonore : 47 dB Capacité variable automatique

Rejoindre

Problème de fiabilité de cet appareil et qualité du SAV electrolux

Bonjour, J'ai ce lave-Vaisselle qui est tombé en panne au bout d'un mois et de manière fréquente depuis 9 mois que je l'ai acheté. Le technicien qui est venu réparé de nombreuse fois mon lave-vaisselle me conseille de prendre une autre marque car il va tous les mois chez certains clients réparer ce modèle. Est-ce que d'autres ont des problèmes avec ce produit? Le SAV Electrolux est catastrophique et ne semble pas ému que leur produit tombe en panne aussi rapidement et ausssi fréquemment. Avez-vous vous aussi des difficultés avec le SAV Electrolux? Merci pour vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question Problème de fiabilité de cet appareil et qualité du SAV electrolux

• achat fin décembre 2016 et pas de soucis non plus pour le moment
  • Achat voici 2 mois pas de souci pour le moment
  • moi aussi c'est un achat très recent et pour l'instant pas de souci.
  • Bonjour J'ai acheté cet appareil en Septembre et pas de problème pour l'instant mis a part le fait qu'il sèche très approximativement
  • Bonjour, J'ai acheté cet appareil en Septembre et pas de problème pour l'instant mis a part le fait qu'il sèche très approximativement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit