Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESL2500RO

ESL2500RO

 - 
396 membres
Voir la description

Encastrable - 60cm Compact (6 couverts) - Niveau sonore 50dB Consommation d'eau : 6,5 L/cycle - Classe énergétique F Séchage avec la technologie AirDry Départ différé 24h - Programme Express 20 minutes

Rejoindre

cuisine ikea METHOD

Question résolue

Bonjour, Savez-vous s'il est possible d'encastrer ce lave-vaisselle dans une cuisine METHOD de chez IKEA ? merci

Consulter les 11 réponses à la question cuisine ikea METHOD

  • Réponse jugée utile

    OK, pas trop galère à monter ? Cela nécessite t-il d'achat des kits d'adaptation chez IKEA ? Je le ferais installer par mon entrepreneur mais j'ai lu tellement d'avis "galère" que je préfère anticiper ;)

  • Oui tout à fait faisable. J'ai ça chez moi.

  • Oui c'est possible, c'est ce que j'ai fait pour le même lave-vaisselle

  • Bonjour,

    Je ne sais pas . Je l'ai fait encastrer mais ce n était pas un meuble Ikea désolé

  • Non, désolée je l'ai simplement posé, pas encastré.

  • Bonjour

    j ai encastré le lave vaisselle dans une une cuisine IKEA mais je peux pas vous dire le modèle de la cuisine exact


  • Bonsoir, je ne sais pas pour la cuisine modèle METHOD, par contre je l'ai encastré dans le modèle voxtorp

  • Bonjour


    un lave-vaisselle ne s'encastre pas dans un caisson

    il est posé a même le sol

  • Bonjour, oui c'est possible mais il faut découper le tiroir .


  • je ne sais pas le lave vaisselle n a pas marcher longtemps

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit