Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESI6527LOK

ESI6527LOK

 - 
628 membres
Voir la description

Classe énergétique A+ Consommation d'eau : 3080 l / an 12 couverts - Niveau sonore : 47 dB Capacité variable automatique

Rejoindre

Cache porte ?

Bonjour, Avant d'acheter, je voudrais savoir si mon cache-porte de 19mm d'épaisseur va aller et si il y a une notice de montage du cache-porte. Merci

Consulter les 21 réponses à la question Cache porte ?

  • Bonjour, mon cache-porte mesure environ 16 mm et oui, le vôtre est plus épais. Mais il faut surtout savoir si vous avez un peu de marge pour enfoncer assez votre lave-vaisselle. Ce n'est pas ce problème qui a été le plus ennuyeux, car il y en a eu un. Ce lave-vaisselle repose sur 3 pieds seulement : 2 à l'avant mais très en retrait et un à l'arrière et il a donc tendance, avec ce porte-à-faux important et le poids de la porte une fois ouverte à basculer vers l'avant. Il faut donc prévoir une cale à fixer entre le dessus du lave-vaisselle et le dessous de votre plan de travail si comme chez moi il existe un vide entre les 2. Sur le document d'accompagnement, il est mentionné une pièce de fixation que nous n'avons pas trouvée. Mais est bien fourni un "patron" taille réelle à appliquer sur votre façade pour pouvoir percer les trous pour la fixation, et des baguettes couleur alu de tailles différentes pour que votre façade s'adapte parfaitement en hauteur sous le tableau de commande. Pose un peu délicate quand-même.
  • Pas de problème pour l'épaisseur. Un patron est fourni pour le montage du cache-porte
  • Nous avons acheté le lave vaisselle qui est parfait. Il y a en effet une notice de montage et nous avons eu aucune difficulté.
  • Bonjour, oui c standard. Porte de 19 MM c bon. Il y a une notice de montage complète.
  • bonsoir oui le cache porte de 19 ira pas de problème même plus la réponse de frederic r5572 est exacte
  • Nous n en avons pas mis Et c est parfait ainsi car nous avons acheté en tenant compte des dimensions
  • Personnellement nous n avons pas mis de cache porte EN même temps nous avions pris en fonction de la dimension et cela est très bien ainsi
  • Gabarit de percage mauvais donc besoin de re-adjuster point de percages... Porte de 19mm ok sinon, le lave vaisselle nous pose pas mal de soucis.. Temp de lavage long (3hrs) selon mode! ou bien ne seche pas ou mal apres lavage court! Et pour le rangement de vaisselle alors la, bon courage!
  • Merci à tous pour vos réponses
  • LA NOTICE DE MONTAGE EST EN FAIT UN CROQUIS, pas facile de l'interpréter.... J'ai du changer les pattes de montage de mon cache porte qui n'allaient pas avec leur porte. Je n'ai jamais trouvé comment le visser, je cherche encore. En fait c'est l'entretoise qui bloque mon cache porte.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit