Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESI65270LOW

ESI65270LOW

 - 
127 membres
Voir la description

Classe énergétique A+ Consommation d'eau : 3080 l / an 12 couverts - Niveau sonore : 47 dB Capacité variable automatique

Rejoindre

habillage de la porte

Bonjour, est-il nécessaire d'habiller la porte ? vu que c'est une machine encastrable? merci

Consulter les 5 réponses à la question habillage de la porte

  • Merci à tous pour vos retours ! Bien cordialement
  • En effet, l habillage est souhaitable d un point de vue esthetique, la porte est sinon on en metal brut mais ne gene pas le focntionnement
  • Non, il n'est pas indispensable d'habiller la porte de l'appareil, j'ai fini par le faire au bout d'un mois d'utilisation, pour des raisons d'esthétique, mais l'appareil fonctionnait très bien auparavant.
  • bonjour en effet il faut bien habiller la porte, il n est pas prévu de facade avec le lave vaisselle
  • Bonsoir Oui il faut prévoir un habillage porte. Je me suis faite avoir et à la livraison j'ai eu le choc. J'ai pu acheter une porte et habiller le LV. Il lave très bien et est super silencieux. Bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit