Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESI65270LOW

ESI65270LOW

 - 
127 membres
Voir la description

Classe énergétique A+ Consommation d'eau : 3080 l / an 12 couverts - Niveau sonore : 47 dB Capacité variable automatique

Rejoindre

Fonctionnement du lave vaisselle

Bonjour merci à celui qui l'a acheté de me dire comment il fonctionne: lavage, séchage? Est-il bien ?? Me le conseillez-vous ?

Consulter les 10 réponses à la question Fonctionnement du lave vaisselle

  • si vous ne voulez pas le bandeau, il faut prendre un tout intégrable, il y a aussi un electrolux qui se termine par LO
  • Il est encastrable, mais vous avez un bandeau blanc avec les boutons qui n'est pas changeable. Après vous pouvez mettre la façade que vous voulez...
  • Bonjour. Il est encastrable est la façade est elle changeable ? Car mon lave vaisselle actuel à une façade détachable de la couleur de la cuisine merci
  • Bonjour, nous l'utilisons depuis 1 an. Le séchage n'était pas parfait au début mais en lisant bien la notice, on voit qu'il y a un réglage à faire (si utilisation de tablettes ou de poudre) par rapport au liquide de rinçage qui est en lien avec le séchage. Depuis, tout est ok, lavage, rinçage, séchage. Utilisation facile avec le départ différé et les différents programme. Il s'éteint seul en fin de cycle.
  • Merci pour vos infos
  • Il lave et sèche très bien il est par ailleurs relativement silencieux. L'accès au filtre n'est pas très pratique. Les paniers ne sont pas très logeables et je mets difficilement 12 couverts! Cependant je suis contente de cet achat du point de vue de son fonctionnement
  • Il lave et sèche très bien il est par ailleurs relativement silencieux. L'accès au filtre n'est pas très pratique. Les paniers ne sont pas très logeables et je mets difficilement 12 couverts! Cependant je suis contente de cet achat du point de vue de son fonctionnement
  • il fallait lire lave vaisselle bien sûr.
  • Oui, je l'utilise très régulièrement depuis mon achat et en suis enchanté, n'hésitez pas, la notice explicative est bien détaillée quant au fonctionnement, de ce lave linge, il est aisé et offre de nombreuses possibilités. Très satisfaisant.
  • Bonjour, je l'ai acheté il n'y a pas longtemps et il fonctionne parfaitement. Surtout son étage supérieur est tres pratique car il permet de laver des verres à vin parfaitement bien. Le lave 30min fonctionne très bien. Je me sers presque uniquement de celui ci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit