Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESI5517LOX

ESI5517LOX

 - 
118 membres
Voir la description

Classe énergétique A+ Consommation d'eau : 3080 l / an 13 couverts - Niveau sonore : 47 dB Panier supérieur ajustable - Programme rapide 30'

Rejoindre

satisfait de ce lave vaisselle ?

Bonjour Etes-vous satisfait de ce lave-vaisselle car je suis sur le point de l'acheter. Silencieux et lave bien ? cycle normal pas trop long ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question satisfait de ce lave vaisselle ?

  • le tiroir du bas ne se bloque pas pour pouvoir le remplir je dois toujours le mettre de travers pour pouvoir le bloquer. sèche pas très bien produit "moyen", pas recommandé
  • Oui très satisfait. Lave très bien assez silencieux.
  • Bonjour, Je suis satisfaite rapport qualité/prix et non energivore. En terme de bruit, on peut l'entendre mais celui ci n'est vraiment pas dérangeant à moins que vous dormez près d'une cuisine ouverte. Juste un petit hic sur ce lave vaisselle c'est que le tiroir du bas ne se bloque pas pour pouvoir le remplir je dois toujours le mettre de travers pour pouvoir le bloquer. J'espère que j'aurai répondu à toutes vos questions ?
  • Bonjour, En réponse à votre question , non je ne suis pas très satisfaite , il n'est pas trop bruyant mais ne lave pas terrible !!! Question rangement pas très pratique notamment pour les verres ....
  • j'ai acheté un lave vaisselle de marque Electrolux pensant avoir un bon niveau de lavage mais il n'y a qu' un programme qui me contente et il dure 3H15 !!!
  • Bonjour, lave vaisselle performant, lave très bien, niveau séchage pas de souci, le petit hic, c'est le tiroir du bas qui se renverse quand on le charge, et le panier à couverts n'est pas très solide.
  • oui en effet c'est un problème ! Merci pour cette précision
  • Merci de m'avoir guidée dans vos réponse car je l'ai commandé ce matin et je suis sur le point de changer avec un Electrolux encastrable également et au meme prix. J'ai vu des avis qui m'ont alertés sur le fait en autre que l'on ne pouvait pas mettre de grandes assiettes car le panier n'était pas réglable. Tous vos avis me sont d'un grand recours et merci pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit