Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESI5344LOK

ESI5344LOK

 - 
1229 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.9 L/cycle - Classe énergétique E Technologie de séchage AirDry Programme rapide 30mn - Option Time manager

Rejoindre

lave vaisselle livré sans façade

Bonjour

est ce gênant qu'il n'y ait pas de façade ?? est ce difficile d'adapter la porte sur le lave vaisselle ?

merci

Consulter les 13 réponses à la question lave vaisselle livré sans façade

  • Bonjour, les laves- vaisselles encastrables ne sont jamais livrés avec une façade c'est pour pouvoir l'habillé comme les meubles de votre cuisine. Vous avez une notice explicative pour monter la façade c'est assez simple. Cordialement
  • non ce n est pas gênant les livreurs font cela en qq minutes après devis

  • Pour ce type de lave vaisselle (encastrable) il est impératif d'avoir un panneau à fixer. Sinon, votre porte ne tiendra pas ouverte ou fermée lors de l'utilisation. Sinon, vous devez en prendre un tout intégrable.

    cdlt


  • Bonjour,


    Désolée, je ne peux vous répondre car je n'ai pas encore mis de façade, n'ayant pas trouvé la bonne couleur! Je regarde pour éventuellement mettre une plaque aimantée...

    Cordialement

  • faut absolument mettre la façade pour la rigidité pose facile patron et fixations fournit avec

  • bj la facade a ete montée par les installateurs darty - apparemment trés simple a monter ils ont des cales se posent entre le haut du lave vaisselle et la garniture de porte que vous avez afin qu'elle soit à la bonne hauteur lorsque vous avrez la porte lors de l'utilisation. voyez avec le personnel de darty

  • Bonjour j ai acheté ce produit pour l intégrer de ma cuisine. Sans façade ce serait moins joli. Pas de soucis pour ajouter une façade de la grande distribution en ameublement mais attention à choisir le bon type de façade!

  • il faut absolument mettre la façade mais ce n'est pas elle qui empéchera la machine de fonctionner .

    Pour visser la façage vous avez des vis plus longues qui sont fournie avec


  • non ce n'est pas gênant pour l'utilisation du lave vaisselle ,le seul problème est que la porte ne restera pas ouverte d'elle même car il manque le poids de la porte d'habillage . le système de calcul des ressorts est calculer avec la porte d'habillage pour qu'elle reste ouverte .Pour installer la porte d'habillage il suffit de suivre les instructions du dépliant , c'est assez simple

  • Bonjour,

    Non pas compliqué, avec le lave vaisselle vous avez des réglettes pour rattraper la hauteur de la planche de facade. et vous avez un patron pour positionner la plache de facade.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit