Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESI5344LOK

ESI5344LOK

 - 
1229 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.9 L/cycle - Classe énergétique E Technologie de séchage AirDry Programme rapide 30mn - Option Time manager

Rejoindre

habillage de porte

Bonjour, pouvez vous me faire savoir si le kit est prévu pour mettre en place l'habillage de la porte. Merci

Consulter les 12 réponses à la question habillage de porte

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour.

    Aucun problème... Tout est prévu et d'installation aisée (habillage porte en bois pour ma part) et kit pour rattrapage de hauteur compris.

  • Oui, sauf le panneau d'habillage

  • Bonjour,

    Oui il y a un kit livré avec la machine pour mettre en place l'habillage de la porte.


  • Bonjour

    Oui le kit est livré avec. Il s'agit surtout d'un gabarit en papier, de vis et d'entretoise à utiliser si nécessaire. Le gabarit papier nécessite d'être assez précis dans le perçage.

    Je ne suis pas un grand bricoleur mais j'y suis arrivé.

    Bon courage.

  • Merçi à Tous pour vos réponses.

  • Bonjour,

    Il y a les vis correspondantes (un peu courtes... j'en ai mis de plus longues de 5 mm), un plan de perçage et des entretoises pour l'adaptation de la hauteur.

    Bien cordialement

  • Oui tout est prévu avec un plan de montage et gabarit pour la porte

  • Oui le kit est fourni. Et facile d'installation. La fixation de la porte est d'ailleurs bien efficace contrairement à d'autres marques que j'ai pu avoir antérieurement.

  • Il y a un patron sur la notice avec les emplacements pour les vis. Et les vis sont fournies. Il faut reporter les mesures sur votre porte d'habillage en mettant le patron dessus

  • Bonjour,

    Non, de mémoire il n'était pas prévu. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit