Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESI5344LOK

ESI5344LOK

 - 
1229 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.9 L/cycle - Classe énergétique E Technologie de séchage AirDry Programme rapide 30mn - Option Time manager

Rejoindre

Choix du programme

Bonjour Le lave vaisselle garde t il en mémoire le dernier programme utilisé, ou doit on re sélectionner le programme avant chaque utilisation ?

Consulter les 13 réponses à la question Choix du programme

  • Bonjour,

    Non, ce lave vaisselle ne mémorise pas le dernier programme utilisé.

    Cdlt

  • Il faut sélectionner le programme avant chaque utilisation sauf si vous utilisez toujours le même qui restera enregistrer.

  • bonjours,il ne garde pas en mémoire.

  • Hélas non.

    Comme tout lave-*** il y a trop de programmes inutiles je n'utilise que le 30 minutes qui fait le job mais ce n'est pas celui par defaut . Deux manips sont nécessaire : mise sous tension et 3-4 secondes sur start

  • non il faut sélectionner a chaque fois mais ça demande 10 secondes maxi

  • Normalement oui, sauf pour le programme ECO où il faut programmer l'ouverture de la porte.

  • On doit le réselectionner chaque fois. On peut définir un favori, qu'on peut ensuite sélectionner d'une seule pression, mais il faut quand-même presser.

  • Bonjour,

    Le lave vaisselle ne garde pas en mémoire le dernier programme utilisé.

  • Oui. Ily a la touche m'y favorite qui permet cela. Mais je ne l'ai jamais utilisée car je choisis toujours le programme en fonction du chargement de la machine.

  • Bonjour. Non pas de sauvegarde du dernier programme utilisé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit