Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESF 5515 LOW AIRDRY

ESF 5515 LOW AIRDRY

 - 
819 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 46dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe ?nerg?tique F D?part diff?r? 1 ? 24 h / Affichage du temps restant Fonction Auto-Flex - Technologie AirDry

Rejoindre

Sechage

Bonjour, Est ce que ce lave vaisselle sèche correctement SVP et est ce que les cycles sont longs ? merci

Consulter les 19 réponses à la question Sechage

  • Il y a de très nombreux cycles différents

    je ne suis pas du tout déçue par ce lave vaisselle.

  • Bonjour, pour moi le séchage est une de ses principales qualités. L'ouverture de la cuve automatique dans les dernières minutes du cycle fait qu'il n'y a pas ni buée ni traces sur la vaisselle. Je pratique principalement le lavage à 30'.

  • Bonjour, oui il sèche correctement grâce au système air dry permettant l'ouverture de la porte à la fin du cycle.

    Concernant les programmes il faut compter entre 30min à 3h suivant le cycle sélectionné.

  • Personnellement , je trouve qui sèche très bien car il s'ouvre pdt le séchage pour évacuer la vapeur ( 1h avant la fin)

    le cycle eco fait 3h53 les autres +- 2h et un cycle très court d'une petite heure qui est très pratique

  • Bonjour

    il sèche très bien.

    La durée des cycles dépend surtout du mode que vous choisissez, très sale c'est long etc..

  • Séchage excellent , vaisselle super propre rien à dire . Silencieux mais un peu long 2h45 . Pour un cycle standard .

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour. Oui il seche très bien. Le top est son ouverture automatique en fin de cycle qui permet d evacuer la vapeur et de sécher mieux que d habitude.


    Les cycles vont de 30min a 2h50.


  • Oui il sèche parfaitement et pour les cycles il possede un cycle court de 30 mn

  • Bonjour pas de problème de séchage. Et les cycles longs sont longs


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit