Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESF 5515 LOW AIRDRY

ESF 5515 LOW AIRDRY

 - 
819 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 46dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe ?nerg?tique F D?part diff?r? 1 ? 24 h / Affichage du temps restant Fonction Auto-Flex - Technologie AirDry

Rejoindre

Sechage

Bonjour, Est ce que ce lave vaisselle sèche correctement SVP et est ce que les cycles sont longs ? merci

Consulter les 19 réponses à la question Sechage

  • Bonjour,


    je fais le même constat que vous, car j'avais une autre marque avant, et c'était mieux au point de vue séchage. Comme je n'ai pas une vaisselle extrêmement sale, j'utilise souvent le programme pour laver les verres, je ne comprends pas bien pourquoi la porte s'ouvre avant la fin du cycle, cela revient à un séchage à l'air naturel, alors que mon précédent lave-vaisselle séchait porte fermée

    Cordialement

  • Il y a de très nombreux cycles différents

    je ne suis pas du tout déçue par ce lave vaisselle.

  • Bonjour, pour moi le séchage est une de ses principales qualités. L'ouverture de la cuve automatique dans les dernières minutes du cycle fait qu'il n'y a pas ni buée ni traces sur la vaisselle. Je pratique principalement le lavage à 30'.

  • Bonjour, oui il sèche correctement grâce au système air dry permettant l'ouverture de la porte à la fin du cycle.

    Concernant les programmes il faut compter entre 30min à 3h suivant le cycle sélectionné.

  • Personnellement , je trouve qui sèche très bien car il s'ouvre pdt le séchage pour évacuer la vapeur ( 1h avant la fin)

    le cycle eco fait 3h53 les autres +- 2h et un cycle très court d'une petite heure qui est très pratique

  • Bonjour

    il sèche très bien.

    La durée des cycles dépend surtout du mode que vous choisissez, très sale c'est long etc..

  • Séchage excellent , vaisselle super propre rien à dire . Silencieux mais un peu long 2h45 . Pour un cycle standard .

  • Oui il sèche parfaitement et pour les cycles il possede un cycle court de 30 mn

  • Bonjour pas de problème de séchage. Et les cycles longs sont longs


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit