Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESC955 Expresso

ESC955 Expresso

 - 
288 membres
Voir la description

Café moulu et dosettes E.S.E Arrêt automatique 1 ou 2 tasses 5 boissons en accès direct - Fonction Cappuccino Carafe à lait : boissons lactées

Rejoindre

Voyant détartrage

Bonjour,

le voyant de détartrage de la machine (ESC955) clignote et malgré une vingtaine de détartrage avec le produit spécifié, le voyant clignote toujours.

Avez vous eu ce problème ?

Comment avez vous résolu ce problème ? (avant que la machine tombe définitivement en panne.

Merci

Consulter les 14 réponses à la question Voyant détartrage

  • Bonjour, j'ai moi aussi eu le même problème qui a mystérieusement disparu après deux rinçages consécutifs suivant un détartrage avec deux doses de détartrant. Je n'ai plus ce percolateur.

  • Bonjour, depuis que j'ai cette machine, aucun souci, je met de l'eau vinaigrée dans la cuve à eau et le pot à lait et nickel

  • Bonjour,

    J'ai eu exactement le même soucis mais ça ne le faisait pas tous le temps, impossible de comprendre pourquoi alors que la machine avait quelque jours... Donc pas de tartre. C'est une très bonne machine mais j'ai du m en séparer a cause de cela justement.

  • J'ai le même problème. Le voyant devrait s'éteindre tout seul après détartrage. Ou bien s'il y a un reset à faire, c'est indiqué nulle part. J'espère que quelqu'un apportera une réponse ici !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit