Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ESA47310SW

ESA47310SW

 - 
117 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 43 dB Consommation d'eau 9,9 L/cycle - classe énergétique D Départ différé / Affichage du temps restant Technologie AirDry - Fonction Auto Off - Programme AutoSense

Rejoindre

Ne sèche pas la vaisselle

Bonjour,


Lors du cycle du séchage, la porte s'ouvre seule mais la vaisselle n'est pas sèche... Merci pour votre réponse.

Consulter les 5 réponses à la question Ne sèche pas la vaisselle

  • Bonjour oui c'est normal. Je voudrais déconseiller ce produit à ceux qui ne l'ont pas encore acheté car le système de rangement de la vaisselle est non seulement très mauvais mais littéralement impossible

    • @gill35642361 Merci pour votre réponse.


  • Bonjour,

    Quand la porte s'ouvre, le séchage n'est pas fini. D'ailleurs, il reste du temps qui s'affiche (environ 1 heure). Il suffit d'attendre.

    Bien à vous

  • Bonjour effectivement je trouve que le séchage n est pas satisfaisant

    avec l option "sechage ecolo" porte ouverte. J avoue que j utilise assez peu le lave vaisselle ( max 1 fois par semaine ) étant le plus souvent 2 pour les repas et je ne m en suis pas préoccupé.

    Peut être il intéressant de désactiver l option séchage écologique, il y a peut être alors activation d un séchage classique plus efficace



    • @jnth53126434 Merci pour votre réponse. Je ne suis pas arrivée à désactiver cette option. A suivre.

  • Bonjour,

    Comme précisé dans la notice, il faut attendre un peu avant de sortir la vaisselle, le séchage se termine à l'air libre pour économiser de l'énergie.

    • @patr42343146 Merci pour votre réponse. Certes attendre ne change rien, la vaisselle n'est pas du tout sèche. Il me faut l'essuyer car en plus cela laisse beaucoup de traces si j'attends le lendemain.

  • Bonjour,

    Le principe est que la vaisselle finisse de sécher avec la porte ouverte, donc c'est normal que lorsque la porte s'ouvre la vaisselle ne soit pas encore sèche. Sur le programme que j'utilise en général, la vaisselle est sèche à la fin du décompte du programme. Sinon, il me semble qu'il y a des programmes type "extra dry" qui permettent un séchage express mais ce n'est pas vraiment le but avec ce type de lave vaisselle.

    Bonne journée

    • @plad34324363 Merci pour votre réponse. Le problème est que la vaisselle n'est pas du tout sèche, je ne suis pas arrivée à désactiver l'option airdry...

      Bien cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit