Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ES52B21GRN

ES52B21GRN

Voir la description

L'aspirateur Electrolux 500 sans fil est facile à utiliser et donne des résultats efficaces et visibles. Il élimine la poussière et les particules fines sur toutes les types de surfaces. Le nouveau bac à poussière garantit une performance durable* , sans colmatage, malgré une collecte de particules plus conséquente. Découvrez cet aspirateur maniable et versatile, doté d’une conception ultra ergonomique. L’aspirateur à main se détache facilement du manche pour un nettoyage rapide des surfaces ponctuelles ou des endroits difficiles à atteindre. Dites adieu aux cheveux emmêlés sans les toucher avec vos mains. Une simple pression d’une pédale permet de couper, éliminer et aspirer les fibres et les cheveux emmêlés dans la brosse.

Rejoindre

Puissance

bonjour. Est il assez puissant poyr un tapis.merci

Consulter les 9 réponses à la question Puissance

• Bonjour

Oui il l'est.

• Bonjour oui

• OUI TOUT A FAIT

• Bonjour cet aspirateur convient très bien pour les surfaces lisses du type carrelage ou parquet .Pour les tapis il n est pas trop opérationnel, pour ma part pour les tapis je prends le relais avec l aspirateur traîneau

• Non la brosse ne passe pas très bien sur un tapis tout fin. Je ne suis pas contente de cet aspirateur par rapport au précédent de même type.

• Bonjour, je pense que pour une aspiration superficielle c'est bon mais peut être pas pour aspiration en profondeur

Je ne possède pas de tapis donc je ne fais que supposer

• Oui, je l'utilise sur tapis et paillasson et il fait le travail!

• Personnellement je ne l'utilise pas sur tapis à part le tapis d'entrée, mais il me semble suffisamment puissant pour cela. L'avantage il est amovible, inconvénient la capacité du réservoir me semble un peu limité.

• Bonjour,

Je l'utilise régulièrement pour mon parquet et il semble assez puissant pour un tapis.

Cordialement,

Lb

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit