Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ERY1401AOW

ERY1401AOW

Voir la description

Encastrable - Volume 136 L - Classe A+ (118 kWh/an) Froid statique - Niveau sonore : 36 dB Hauteur 81.5 cm (niche 82 cm) Fixation de l'habillage sur pantographe

Rejoindre

5 questions sur la communauté ERY1401AOW - Mini Réfrigerateur - ELECTROLUX

Avis bruit mini frigo

Bonjour, je dois remplacer rapidement le mini frigo de mon studio, je sens qu'il ne va pas tarder à me lacher, du coup j'aimerai savoir si celui est bruyant ou pas ? merci

Bruit

Bonjour, nous souhaitons acheter un mini frigo pour mon fils étudiant et vu la taille de l'appartement j'aimerai juste savoir si il est bruyant ou non ?

Dimension Intérieur?

Bonjour quelle sont les dimensions de l'intérieur? je ne l'ai trouve nulle part.. Merci, Cordialement Florian

Dimensions de la porte

bonjour, j'ai un panneau de porte qui mesure H:710mm X L590mm Puis-je l'installer sur la porte?? Merci.

Que pensez vous de cet appareil ? A t il une bonne capacité d accueil des aliments ? Pas trop petit ? Merci

Bonjour, Je recherche un réfrigérateur de ces dimensions mais celui ci est il fonctionnel ? Merci de votre retour

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit