Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ERT1501FOW2

ERT1501FOW2

Voir la description

Volume 136 L - Dimensions HxLxP : 85x55x61.2 cm -A+ Réfrigérateur à froid statique 118 L Congélateur à froid statique 18 L Faible encombrement

Rejoindre

Bruit ?

Bonjour, Ce modèle est présenté comme silencieux. je voudrais savoir s'il n'émet donc même pas les bruits dus aux nouveaux gaz utilisés dans ces modèles récents (glougloutement, craquement, etc ?) merci pour votre aide

Consulter les 17 réponses à la question Bruit ?

• Bonjour, utilisé en résidence secondaire, il est très silencieux. Il émet juste du bruit pendant 1 ou 2 mn lorsque nous le redémarrons après une absence de 6 mois. Sinon bon appareil. Rempli très bien la fonction qui lui est dévolue.
  • Le modèle est silencieux mais il faut remarquer que le notre a du mal à atteindre un bon niveau du froid. Alors il faudra pousser le régulateur au maximum de froid (5 sur une échelle de 5) ce qui ne devrait jamais être le cas car normalement 3 suffira largement. Donc ce modèle pour moi est assez problématique et je ne peux pas le recommander
  • Bonjour, Je possède ce modèle et il est silencieux. Pas de bruit de ce genre
  • Bonsoir, Effectivement, j'ai acquis ce modèle, il y a un an environ . A proximité, on peut entendre momentanément un bruit très étouffé . Dans la pièce voisine, aucun bruit ne passe . D
  • Bonsoir ce frigo et congélateur ELECTROLUX ERT1501FOW2 est installé sous plan dans une cuisine ouverte sur le salon où je dors sur le canapé. Je n'entends pas de bruits de craquement ou glouglous ou patapoum ou sifflements. Seule remarque pour le moment : la porte de la partie congélateur doit être soigneusement refermée. Bien entendre un petit clac. Sinon tout va bien on est content de l'achat du fait du silence de ce petit frigo congélateur. On le conseille
  • message de ma fille: " il n’y a pas de "glougloutements", sauf quand j’y enferme un dindon" sinon effectivement c’est un modele particulièrement silencieux.
  • LE BRUIT VRAIMENT PEU

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit