Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ERN3214AOW

ERN3214AOW

Voir la description

Encastrable - Volume 319 L - Classe A++ (113 kWh/an) Froid brassé - Niveau sonore 34 dB Hauteur 177,2 cm (niche 177,3 à 177,7 cm) Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

Bruit

bonjour Nous venons de faire installer ce réfrigirateur et quand le compresseur se met en route, le bruit est très important. Est-ce normal? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Bruit

  • Oui, je n'ai jamais entendu un tel bruit de la part d'un réfrigérateur, le compresseur fait un bruit trop important, ce n'est pas normal, surtout pour un réfrigérateur qualifié de silencieux! si d'ici une semaine le bruit ne diminue nous ferons appel à la SAV!
  • bonjour j ai le meme problème je pense aussi faire venir le sav , avez vous trouvé solution ?
  • Bonjour Nous trouvons que ce réfrigérateur est effectivement bruyant et de façon irrégulière malgré deux vérifications de calage : tantôt le compresseur, tantôt un bruit de gaz qui circule, tantôt des vibrations lors de l'arrêt très bruyant... Des bruits jamais entendus à ce point sur d'autres réfrigérateurs. Et il nous semble que cela s’aggrave avec le temps. Si ça continue, nous appellerons le SAV.
  • Aucun bruit constate
  • Bonjour , nous avons ce réfrigérateur depuis 2 ans environ, quelques gouttelettes sur la paroi du fond , et le bruit du compresseur un peu élevé quand il se met en route .
  • le service après vente, nous a indiqué d'attendre 2 semaines afin que le frigidaire se "stabilise". J'espère que c'est juste ça...
  • bonjour, le même réfrigérateur pareil du bruit au niveau du compresseur quant il se met en route et il givre beaucoup est ce normal? cordialement
  • nous avons le même réfrigérateur et nous n'entendons presque rien lorsque que le compresseur se met en route. Cela ne semble donc pas être normal.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit