Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ERN2012BOW

ERN2012BOW

Voir la description

Encastrable - Volume 189 L- Classe A++(175 kWh/an) Froid brassé - Niveau sonore 35 dB Hauteur 121,8 cm (niche 121,9 à 122,5 cm) Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

peut-on inverser la porte

BonjourPeut-on inverser la porte pour inverser l'ouvertureMerci

Consulter les 8 réponses à la question peut-on inverser la porte

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui, c'est possible


  • bonjour, c'est faisable facilement, il suffit d'inverser les supports haut et bas.

  • Bonjour. Il me semble me rappeler que la question du côté d'ouverture de la porte nous avait été posée lors de notre commande. Donc ce doit être possible.

  • Merci à tous et en plus c'est écrit dans la descrip-tion

    Bonne soirrée

  • Bonjour,

    La porte peut-être inversée.

  • Oui, c'est possible mais il faut dans ce cas inverser les deux portes : celle du frigo et celle du bac congélation sinon il y a conflit de porte et vous ne pouvez pas utiliser la partie congélation.

    Personnellement j'ai demandé l'inversion des portes à la commande mais les livreurs n'ont inversé que la porte du frigo sans faire celle du compartiment congélation. Malgré mes appels immédiats aux livreurs et au service après-vente, ils ne sont jamais venus réparer leur oubli. J'ai dû appeler un dépanneur indépendant moi-même !!!! 

    Conseil : tout vérifier : fixations, portes, alimentation électrique. Quand ils sont partis, c'est trop tard !

  • oui, les livreurs l'ont inversée sans problème

  • Je ne pense pas de plus la lumière à l'intérieur est très faible et mal disposée à mon sens, par contre la température est très satisfaisante

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit