Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ERN2012BOW

ERN2012BOW

Voir la description

Encastrable - Volume 189 L- Classe A++(175 kWh/an) Froid brassé - Niveau sonore 35 dB Hauteur 121,8 cm (niche 121,9 à 122,5 cm) Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

Fiabilité d'un frigo

Bonjour Etes vous satisfait de ce refrigérateur electrolux ERN2012BOW que je pense acheter ? Merci d'avance Cordialement

Consulter les 2 réponses à la question Fiabilité d'un frigo

  • Merci de votre réponse. La capacité n'est pas un problème pour nous qui sommes également 2, car nous avons un autre frigo en sous sol. Par contre je me pose une question concernant les 2 bacs en bas du frigo. Y a t-il une séparation entre ces 2 bacs ou sont-t-ils libres. En effet je ne peux pas ouvrir totalement la porte qui fait au maxi un angle de 90° et j'ai peur de ne pouvoir sortir l'un des 2 bacs.
  • LA CONTENANCE EST TROP FAIBLE. J'AI CHANGE AVEC LE MODELE SANS COMPARTIMENT CONGELATEUR. NOUS SOMMES 2 ADULTES DANS NOTRE MENAGE.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit