Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ERGORAPIDO EER7ANIMAL

ERGORAPIDO EER7ANIMAL

Voir la description

Fonction : sol et surfaces - Aspirateur à main intégré Puissance 18 Volts - Autonomie 45 minutes Brosse articulée à 180° EasySteer Action cyclonique - Batterie Lithium HD

Rejoindre

le poids de cet aspirateur

Bonjour, je voudrais connaître son poids, j'ai peur qu'il soit lourd. Merci

Consulter les 15 réponses à la question le poids de cet aspirateur

• Environ 2,5 kg. Parfait pour les petites surfaces. Super pratique avec l'utilisation sans manche. Très stable. Astucieux avec ses lumières éclairant sous les meubles.

• En effet pour moi. Petite et mal au dos je le trouve lourd

• Pas lourd du tout. Je l'utilise tous les jours. Il pèse 2,3 kg très maniable et facile d'entretien

• Bonjour, je ne connais pas son poids, mais il est très facile à manipuler, léger, parfait pour moi...je vous le recommande.

• 2,5 kg. Très léger et pratique.

• POIDS 4,1 A L'usage très maniable bon produit fiable.

Claude.

• Je ne le trouve pas lourd. Au contraire des Dyson qui ont le poids tout en haut et qui finissent par être fatiguant.

• bsr

je me souviens plus de son poids mais il est noté dans le descrip-tif de l'aspi.je crois dans les 2 k.500 en tout cas il n'est pas lourd du tout et il est super bien.

• Non, il n'est pas lourd. Bien au contraire : maniable, et efficace.

• Bonjour il n'est pas lourd du tout et très maniable - tres pratique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit