Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ergorapido Cyclonic ZB3104

Fonction : sol et surfaces - aspirateur à main intégré Puissance 14,4 Volts - Autonomie 30 minutes Batterie Lithium TurboPower - Tête pivotante 180° Tient debout tout seul - Support de charge posable et/ou mural

Rejoindre

voyants batterie

bonjour, après charge totale est ce normal qu'il y est que 3 voyants sur 4 allumés ? merci de votre reponse

Consulter les 19 réponses à la question voyants batterie

• Bonjour, Oui, je crois que c'est normal. Le mien fonctionne de cette façon et il fonctionne très bien. Il ne faut pas attacher d'importance à ce problème de voyants. Bonne utilisation
  • idem pour moi , mais je n'ai pas l'impression que cela hypothèque la charge totale réelle
  • Oui comme précisé plus haut c'est tout à fait normal. Le 4ème voyant est rouge, et il s'allume en cas de problème. Ex: si la brosse rotative est bloquée.
  • Bonjour je sais pas, je l'ai acheté pour un cadeau désolée
  • Bonjour, je constate la même chose que vous; à savoir qu'il n'y a que 3 voyants sur 4 allumés lorsque la batterie est entièrement rechargée; je ne sais pas si cela est normal.
  • Moi ça clignote toujours sur le 3eme !!
  • Oui le dernier Voyant n'est pas un Voyant orange mais un Voyant rouge ce dernier s'allume uniquement quand la batterie est vide et quand il s'arrête suite à une décharge complété .
  • OUI c'est normal.Les trois voyants ne restent pas allumés tout le temps ils s'allument toutes les minutes environ .
  • Bonjour, désolé mais je n'ai pas ce problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit