Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ergorapido Cyclonic ZB3104

Fonction : sol et surfaces - aspirateur à main intégré Puissance 14,4 Volts - Autonomie 30 minutes Batterie Lithium TurboPower - Tête pivotante 180° Tient debout tout seul - Support de charge posable et/ou mural

Rejoindre

Remplacer la batterie ou pas ?

Bonjour, Mon ergorapido ne marche plus du tout. Peut-on remplacer la batterie ou pas ? Ce n'est peut-être pas interessant ? Merci d'avance pour votre réponse.

Consulter les 6 réponses à la question Remplacer la batterie ou pas ?

  • Bonjour, J ai eu le même problème apres lecture sur le net il a fini a la décharge et je suis passée sur un Dyson.2ans d utilisation même intensive c est juste pas du tout developpement durable. Ca ressemble a de l obsolescence programmée !
  • Oui on peut faire remplacer la batterie pour un coût de 100€ environ mais c'est pratiquement impossible à faire soi-même. Mon aspirateur a rendu l'âme au bout de 2 ans et 3 mois !!!...... J'ai opté pour l'achat d'un aspirateur dont on peut très facilement remplacer la batterie pour un coût de 40€ environ
  • Mon aspi n'a plus de poumons au bout de trois ans et demi ( 2 ou 3x15' minutes/semaine !) ! Batterie HS ! Coût de la batterie # 80€, coût MO, # 50€, mais Darty ne répare pas sur place, il l'envoient au fournisseur ! 70€ ! = # 200€ ! Plus cher que le neuf !

    Bonjour l'obsolescence et la réparabilité !

    Aucun artisan réparateur électroménager n'accepte la réparation, ils devraient eux aussi renvoyer chez le fournisseur !

    Vous voulez remplacer vous même, il y des tutos, mais qui préviennent " attention, les batteries fournies par le fabricant sont plus grosses que celles d'origine, il faut bidouiller au cutter et à la lime !"

    Conclusion : achetez un modèle à batterie amovible (et priez pour que dans 2/3 ans elle soit toujours disponible en remplacement.

  • ce n, peut ètre pas la batterie néttoyez bien les contacts ,
  • Merci. Je vais en racheter un nouveau. (Impossible de m'en passer.)
  • On peut tjrs remplacer les accus. Mais vu le prix de ces accus ce n est pas tjrs vraiment intéressant et surtout pas tjrs facile à faire pour un non-habitué...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit