Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ergorapido Cyclonic ZB3104

Fonction : sol et surfaces - aspirateur à main intégré Puissance 14,4 Volts - Autonomie 30 minutes Batterie Lithium TurboPower - Tête pivotante 180° Tient debout tout seul - Support de charge posable et/ou mural

Rejoindre

remplacement de la batterie

Bonjour, la batterie est elle remplaçable après usure? merci

Consulter les 4 réponses à la question remplacement de la batterie

  • J ai acquis 2 appareil a peu pres en même temps il y en a un qui n a plus de batterie a a peu pres 1 an et l autre commence a faiblir!!! Electrolux cest fini pour moi trop decu.. compter plus de 80€ juste pour l achat de la batterie..
  • Bonjour, je me suis aussi posé cette même question et j'ai consulté sur internet la possibilité de changer de batterie en achetant des batteries au détail.. Le cout est bien moins élevé que les batteries d'origine et tout aussi efficace. (je ne me souviens plus du prix mais de l’ordre de 30 €) Je précise également que même si Electrolux suggère de remettre le balai sur la base après chaque utilisation, je pense que cette action a pour effet une usure prématurée de la batterie. Une batterie c'est fait pour être chargée à fond et déchargée entièrement ensuite même dans le cas du lithium qui n’est pas sujet à l'effet mémoire comme les anciennes génération d’accu. Du cout j'ai acheté 2 balais Electrolux à 2 mois d’intervalle dont 1 pour mon fils. Toutefois, je précise aussi qu'il est necessaire d'être un tantinet bricoleur.
  • bonjour, je ne peux pas vous répondre pour ce modèle, toutefois j'avais acquis 2 modèles de qualité supérieure et de pris supérieur de la même marque qui n'ont fonctionné qu'un peu plus de 2 ans, après la batterie était à changer mais compte tenu du prix de remplacement j'ai préféré acheter un produit neuf de moindre qualité et a prix plus bas, qui durera le temps qu'il durera. On m'a recommandé de choisir un modèle avec plutôt batterie lithium que nimh car elle dure plus longtemps.
  • c' est exactement la meme chose pour moi !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit