Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ergorapido Cyclonic ZB3104

Fonction : sol et surfaces - aspirateur à main intégré Puissance 14,4 Volts - Autonomie 30 minutes Batterie Lithium TurboPower - Tête pivotante 180° Tient debout tout seul - Support de charge posable et/ou mural

Rejoindre

problème de recharge de la batterie

bonjour,je recherche notice d'utilisation, j'ai un problème de recharge de la batterie .elle ne se recharge pas complètement, le témoin s'arrête à la troisième barre et donc temps d'utilisation réduite.merci

Consulter les 2 réponses à la question problème de recharge de la batterie

  • bonjour

    pour avoir le mode d emploi il suffit d' aller sur le site electrolux puis "support et service" et ensuite renseigner la référence de l appareil.

    bonne journée.


  • J'ai le même problème mais à la vitesse rapide là ça ne dure vraiment pas longtemps par contre en vitesse plus lente ça fonctionne. Très bien c'est vraiment bizarre si ça venait de la batterie ça devrait impacter la vitesse plus lente

    si vous trouver la solution je suis preneuse je vais chercher la notice je pense l'avoir gardée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit