Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ergorapido Cyclonic ZB3104

Fonction : sol et surfaces - aspirateur à main intégré Puissance 14,4 Volts - Autonomie 30 minutes Batterie Lithium TurboPower - Tête pivotante 180° Tient debout tout seul - Support de charge posable et/ou mural

Rejoindre

Mon aspirateur ne se recharge plus

Bjr à tous!! Petite problème avec mon aspirateur, il ne se recharge plus, plus de témoin quand je le branche. J'ai déjà eu un soucis avec il y un peu plus d'un an mais il était encore garantie. Il me fait la même chose que la première fois. Faut il que je change la bas avec la prise? Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 6 réponses à la question Mon aspirateur ne se recharge plus

  • j'ai eu le cas , j'ai nettoyes les contactes et pulvérisé de la bombe faite pour cela et il recharge normalement.

  • Je viens d'avoir le même problème. Je l'ai apporté chez un dépanneur agréé par la marque qui m'a dit qu'il s'agissait de la carte informatique et que la réparation coûtait environ 80€, donc déchetterie. (àleur demande j'avais apporté le chargeur).

  • c'est classique pour ce produit. La batterie lache au bout d'un an. La garantie exclu les problèmes de batterie donc on l' a dans l'os. Je recommande de passer à un produit DYSON. Mon aspirateur balai Dyson a 3 ans et aucun souci de batterie

  • Cela s'appelle L'obsoles Programmée ! J'ai eu le même problème et mon aspirateur a fini à la poubelle. C'est scandaleux vu le prix payé et la durée de fonctionnement au final, J'avais trouvé une vidéo montrant le changement de batterie dans l'aspratuteur mais c'est inaccessible après démontage et très cher vu le prix des batteries....

  • 1/Vérifier les contacts en cuivre (Côté aspirateur et côté support). Nettoyer et/ou pulvériser de la bombe "Kontakt" (en vente env. 12 € dans les magasins d'électronique Fnac, Darty, ...) 2/ Puis voir si le témoin de charge orange s'allume toutes les minutes.Sinon, c'est le chargeur qui est défectueux. Pour s'en assurer, tester aux bornes du chargeur si une tension d'environ 15 à 20 Volts est présente. Si 0 Volt , changer de chargeur.3/ Si le témoin de charge s'allume périodiquement, le chargeur fonctionne mais il ne charge plus la batterie. Vérifier aussi ses contacts. Si les contacts sont bons, la batterie doit être remplacée.Bon courage
  • Merci pour vos avis mais ce n'est pas la batterie mais la recharge, le socle qui ne recharge plus. On la démonté mais pas grand chose à faire. Au pire tenté de racheter le support de recharge avec la prise.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit