Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ergorapido Cyclonic ZB3104

Fonction : sol et surfaces - aspirateur à main intégré Puissance 14,4 Volts - Autonomie 30 minutes Batterie Lithium TurboPower - Tête pivotante 180° Tient debout tout seul - Support de charge posable et/ou mural

Rejoindre

Charge

Bonjour, j’ai acheté cet aspirateur à quelqu’un qui le vendait je l’ai laissé brancher toute une journée et la lumière est toujours bleue. Elle est censée être verte au bout de combien de temps ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Charge

  • Désolée le mien a rendu l'âme au bout de quelques années
  • moi elle est toujours bleu je le laisse en charge en permanence et pas de soucis
  • Ah non désolé pas de lumière bleu sur ce modèle mais trois petites diodes orange qui clignotent lors du chargement et qui s’arrêtent lorsque celui ci est terminé. Vérifiez le modèle de votre aspirateur afin de reposer votre question sur la page du modèle concerné. Bon courage à vous.
  • J'ai cherché sur les forums: vérifiez que la brosse ne soit pas bloquée (fils, cheveux...) sinon je crains que ce ne soit peut etre pas une bonne nouvelle...surtout si pas de ticket de caisse et/ou hors garantie
  • Bonjour c'est une colle! Ce n'est pas mon modèle! Le mien clignote en orange quand il charge! Avez vous regardé sur Internet?
  • Bonjour, moi la lumière est orange.Ton aspirateur se charge très vit , il a une autonomie de30 minutes. Moi je le laisse en charge toujours et cela fait 2 ans que je l'ai et je m'en sers tous les jours.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit