Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ergorapido Cyclonic ZB3104

Fonction : sol et surfaces - aspirateur à main intégré Puissance 14,4 Volts - Autonomie 30 minutes Batterie Lithium TurboPower - Tête pivotante 180° Tient debout tout seul - Support de charge posable et/ou mural

Rejoindre

BATTERIE débrangeable la nuit

Bonjour, est ce qu'il faut le laisser brancher tout le temps ou faut il soulager la batterie la nuit par exemple? merci

Consulter les 21 réponses à la question BATTERIE débrangeable la nuit

  • Moi il est sur sa station de charge dès que je n’en s’en sert pas, et il fonctionne toujours des bien depuis plus de 2 ans maintenant.
  • Nous le laissons brancher tout le temps et pas de problème depuis deux ans. C'est un bon produit qui nous satisfait pleinement.
  • Bonjour, nous avons acheté celui ci en remplacement du précédent qui donnait des signes de faiblesse avec la batterie.il etait branché 24/24h depuis 2010...donc aucun risque pour la batterie
  • Perso, je le laisse branché seulement le temps de charge et il s’en porte très bien.
  • Bonsoir , Cet aspirateur doit être laissé toujours laissé sur son socle !
  • Bonsoir, cela fait 1 an 1/2 que je le possède, et il est branché 24h/24. Je pense qu'il se coupe après la charge, car le témoin de batterie s'éteint. Il a peut-être perdu un peu de temps d'utilisation, car utilisation fréquente
  • Je ne le branche que quand il n'y a plus de batterie. Après tu peux le laisser branché tout le temps, quand la charge est complétée, l'aspirateur s'arrête.
  • Bonjour. Il faut le laisser brancher en continu. Pas de problème de batterie pour le moment ça fait 2 ans que je l'ai offert à un ami il en est enchanté.
  • Moi je le laisse tout le temps branché.
  • Bonjour, moi je le mets en charge et quand il est chargé je débranche la base.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit