Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ergorapido Cyclonic ZB3104

Fonction : sol et surfaces - aspirateur à main intégré Puissance 14,4 Volts - Autonomie 30 minutes Batterie Lithium TurboPower - Tête pivotante 180° Tient debout tout seul - Support de charge posable et/ou mural

Rejoindre

BATTERIE débrangeable la nuit

Bonjour, est ce qu'il faut le laisser brancher tout le temps ou faut il soulager la batterie la nuit par exemple? merci

Consulter les 21 réponses à la question BATTERIE débrangeable la nuit

  • Bonsoir , Cet aspirateur doit être laissé toujours laissé sur son socle !
  • Le mieux est de regarder la notice : Si je me souviens bien, elle dit de le laisser branché...
  • Bonjour, Le laisser brancher en permanence ne fait que gaspiller de l'électricité. Personnellement j'essaie de prévoir le moment où je m'en sers et je le recharge le temps nécessaire avant. Si on le branche pour le charger, et qu'on le débranche ensuite, il va se décharger lentement mais restera utilisable tout de même. Il est rare d'avoir à s'en servir "en urgence".
  • Nous le laissons brancher tout le temps et pas de problème depuis deux ans. C'est un bon produit qui nous satisfait pleinement.
  • Je ne le branche que quand il n'y a plus de batterie. Après tu peux le laisser branché tout le temps, quand la charge est complétée, l'aspirateur s'arrête.
  • Bonjour, moi je le mets en charge et quand il est chargé je débranche la base.
  • Je le branche la nuit seulement quand je n'ai presque plus de batterie
  • le mien reste tout le temps branché et il fonctionne très bien comme ça.
  • il est de longue branché
  • bonjour. moi je le laisse en permanence branché. sauf si je quitte la maison pour plusieurs jours

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit