Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ERF2406FOX

ERF2406FOX

Voir la description

Volume 230L - Dimensions 125.0x55.0x61.2 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur à froid statique 208 L Congélateur à froid statique 18 L Faible encombrement

Rejoindre

Ouverture porte...

Bonjour, Pouvez-vous me confirmer que l’ouverture de la porte de ce réfrigérateur s’effectue bien SANS DÉBORD ?Merci beaucoup,Cécilia

Consulter les 6 réponses à la question Ouverture porte...

  • Réponse approuvée par Darty

    Je confirme la porte s ouvre sans Debord

    Je suis enchantée de ce frigo il est bien agencé et donc très pratique pour ranger les aliments

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, l'ouverture de la porte de cet appareil se fait sans débordement côté fonds. Il faut tout de même prendre en compte l'épaisseur de la poignée qui limite légèrement l'ouverture totale à 45 degrés si positionnement frigo en angle. Pas gênant en usage normal, il faut juste positionner les plaques de verre à son goût avant de mettre le frigo en place.

    Cordialement

  • Bonjour, il semblerait qu'il y ait un quiproquo. Je n'ai pas acheté de réfrigérateur de cette marque. Ma commande est la suivante: numéro de transaction (67458989)
    Bien cordialement,



  • Bonjour - Pas de souci à l'ouverture de la porte - Retirer les plaques en verre, et le bac à légumes avant de déplacer le réfrigérateur Cordialement

  • Merci beaucoup pour votre réponse ?? Bonne journée, Cécilia
  • que voulez vous dire?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit