Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ERACPARTY

ERACPARTY

Voir la description

"Raclette 8 personnes Puissance : 2 X 600W Format ""chemin de table"" Gril en fonte d’aluminium antiadhésif"

Rejoindre

rallonge entre les deux raclettes

Bonjour,

J'ai un appareille à raclette ERACPARTY deux fois 4 pers ou puis trouver une rallonge pour pouvoir mettre les deux appareils à plus 1m l'un de l'autre.

cordialement.

Consulter les 4 réponses à la question rallonge entre les deux raclettes

  • Bonjour,


    Il vous faut une rallonge électrique C14/mâle - C13/femelle sauf erreur, que vous pouvez trouver ici par exemple :

    https://www.manomano.fr/catalogue/p/equip-cable-dalimentation-iec-c14-male-c13-femelle-18m-32213135


    Bonne raclette ;)

  • Bonjour Mart,

    Si vous ne trouvez pas la bonne ralonge, vous pouvez toujours couper le câble à son milieu, et le rabouter avec 2 wago et un câble 3G2,5. Ça sera moins esthétique qu'une rallonge du commerce, mais parfaitement fonctionnel. Très simple manipulation, à faire hors tension, et part quelqu'un qui a des connaissances en élerticité (surtout pour l'isolation).

  • Bonjour, aucune idée. J'ai la rallonge fournis de base. Regarder sur le  net avec la référence de l'appareil ou sur le site de la marque . Bonne soirée

  • Bonjour

    je ne sais pas car je ne me suis servi que d'un appareil pour l'instant mais la rallonge entre les 2 appareils est bien dans la boîte, je ne sais pas si elle fait plus d'un mètre.

    cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit