Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ERACPARTY

ERACPARTY

Voir la description

"Raclette 8 personnes Puissance : 2 X 600W Format ""chemin de table"" Gril en fonte d’aluminium antiadhésif"

Rejoindre

Chauffe appareil à raclette

Bonjour

Nous avons acheté l appareil Electrolux à raclette

La conception est top par contre le temps de chauffe pour faire fondre le fromage est trop long avez vous le même problème ?
merci


Consulter les 19 réponses à la question Chauffe appareil à raclette

  • Bonjour,allumer l'appareil un peu avant de s'en servir et après marche très bien.

  • Oui. Prévoir de le faire préchauffer 10 minutes avant.

  • Bonjour,

    Je le met à chauffer un peu avant, et une fois en température, je ne trouve pas que cela soit long.

    Cordialement

  • Pas de problème, il chauffe très bien.

  • Bonjour, on le trouve effectivement un peu plus long à chauffer que d'autres appareils.

  • Bonjour, nous n'avons pas rencontré ce problème. Le temps de chauffe est tout à fait normal, plutôt rapide. Je dirai une grosse minute.

  • Bonjour, le 2ème appareil met plus de temps à faire fondre le fromage en effet, mettez les caclons sur le dessus de l'appareil, ça fond 2x plus vite c'est le jour et la nuit

  • À priori ceux à qui nous l'avons offert trouvent qu'il chauffe plutôt très bien.

  • Bonjour

    Comme la plupart des appareils à raclette, il faut allumer l'appareil en amont. De plus, si vous ne mettez rien sur les petites plaques au-dessus, vous pouvez poser les poêlons et ça chauffe très vite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit