Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EP81B25GRN

EP81B25GRN

Voir la description

Fonction : sol, sufaces et plafond Autonomie : jusqu'à 60 minutes - Puissance d'aspiration : jusqu'à 153 aw Capacité du réservoir : 0,4 L Inclus : Brosse tous sols avec LED- Suceur long - Brosse meubles - Coude multidirectionnel

Rejoindre

plus de reecharge !

Bonjour à toutes et à tous,

Mon aspirateur, malgré sa posittion de repos, très confortable, ne se recharge plus (le voyant de recharge reste éteint) !

Merci de me donner des instructions !

Très cordialement.

Consulter les 2 réponses à la question plus de reecharge !

• Bonjour. Même cas. Obligée de serrer avec un lacet de chaussure pour qu'il soit maintenu contre les éléments de recharge et que les voyants s'allument.

• Bonjour, il faut bien s'assurer que les contacts du support soit bien en face de l'aspirateur quand on le repose, parfois il ne charge pas à cause de ça, il peut bouger et ne plus faire contact. Sinon c'est direction sav darty.

• @jacq41225611 merci de me signaler cette possibilité que je vais m'empresser de contrôler

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit