Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOH4P00X

EOH4P00X

Voir la description

Multifonction - Air brassé - Classe A+ Préconisation température - Fonction Préchauffage rapide Nettoyage pyrolyse (2 cycles) - porte froide Très grande capacité de 72 litres

Rejoindre

Quelle prise fournie ?

Bonjour
A t il une prise a la livraison ? CAR certains modeles sont encore livres sans prise mais fils apparents
Merci

Consulter les 18 réponses à la question Quelle prise fournie ?

  • Pour ma part le four a été livré sans prise

  • Je ne me souviens plus désolée

  • Oui il a une prise et l'installateur la retirer pour mon branchement.

  • bonjour pas de prise mais fil apparant

  • Bonjour,

    Non il n'y a pas de prise fournie avec le four car celui ci doit être branché directement à votre installation avec les fils apparents.

    Bonne journée

  • Bonjour, Il y a bien le câble électrique, mais sans prise. Il faut donc le brancher avec un domino électrique. Ou le faire brancher par les installateurs Darty (dans ce cas n'hésitez pas à insister pour que ce soit bien fait, ceux qui ont installé le mien ont fait un branchement pas du tout professionnel et très dangereux, juste parce qu'ils avaient oublié tournevis et domino dans leur camionnette et avaient la flemme d'y retourner...)

  • Bonjour,

    oui le four est livré avec le cable de branchement.

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, il n'y a pas de prise, juste le câble.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit