Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOE8P39WX

EOE8P39WX

Voir la description

Four multifonction - Chaleur Tournante Pulsée - Classe A+ Grande capacité 72 litres - Rail télescopique 90 recettes automatiques - 20 recettes mémorisables Pyrolyse (3 cycles) - Sonde de cuisson - Cuisson Assistée

Rejoindre

Ecran tactile

Bonjour, Mon écran tactile ne fonctionne plus après la pyrolyse. Savez vous ce qu'il faut faire ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Ecran tactile

  • Bonjour, j'ai eu le même problème et le SAV Darty a dû venir et remplacer le fameux capot plastique qui avait gondolé. Je viens de refaire l'expérience et j'ai à nouveau eu un problème avec un code F105 - température trop élevée dans la zone électronique. Je pense que le problème vient d'un bug : à la fin de la pyrolyse le corps de chauffe et le ventilateur s'arrêtent en même temps, alors que le ventilateur devrait continuer à fonctionner jusqu'à complet refroidissement. Du coup, la chaleur du four monte dans l'étage électronique et fait fondre le dit capot.

  • Bonjour, j'ai le même problème et après avoir débranché et rebranché cela ne fonctionne toujours pas. Rdv est pris avec un technicien dans 1 semaine . Si c'est un problème de conception et que l'on ne peut pas utiliser la pyrolyse cela ne me satisfera pas du tout.

  • Bonjour, j'ai eu le même problème. J'ai débranché puis rebranché le four et il a fonctionné de nouveau

  • Bonjour,

    J ai eu le même soucis et le sav a du changer l'électronique gérant l écran qui avait trop chauffé (en plastique)

  • Bonjour, j'ai eu le problème et il a fallu remplacer l'écran (sous garantie)

    le problème est que le plastique qui maintient l'écran contre la vitre se déforme avec la chaleur de la pyrolyse. L'écran s'écarte un peu de la vitre a cause de cette déformation et le tactile ne fonctionne plus.

    C'est a mon avis un défaut de conception.

    • @fred41224545 Merci.

      Et depuis ca marche ?

    • @fred41224545 Merci.

      Et depuis ca marche ?

    • @MT6 On a décidé d'oublier la pyrolyse :-)

  • Je n'ai jamais rencontré ce problème... Peut-être couper l'alimentation quelques minutes résoudrait le problème ?

    • @call41261443 J'ai tenté mais rien

      Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit