Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOE8P19WH

EOE8P19WH

Voir la description

Encastrable - Chaleur tournante pulsée - Classe A + Grande capacité de 72 litres - Nettoyage pyrolyse - Porte froide 158 recettes pré-programmés - Températures de 30 à 300°C Affichage tactile EXCite - Sonde de cuisson

Rejoindre

Ventilation très chaude

Bonjour

je viens d'acheter ce four

dès la première mise en marche l'air qui s'échappe par la ventilation entre la porte et le panneau de commande est très chaud, et ce même avec une température de cuisson à 200 degrés

il est difficile de rester debout près du four et de manipuler le panneau de commande tellement c'est chaud

avez vous ce problème ?

merci

Consulter les 3 réponses à la question Ventilation très chaude

• Bonjour, je pense que votre four présente un problème d'étanchéité car nous ne rencontrons pas ce souci avec le notre. Je vous invite à contacter le SAV.

• Bonsoir, je n'ai pas ce problème: le four chauffe très bien, mais il n' y a pas de ventilation qui s'échappe, et on arrive à rster pres du four quand il fonctionne, et à manipuler les commandes! Je pense que votre four a un problème...

• Bonjour, j'ai le même four et je n'est pas se problème.

Je ne pense pas que se soit normal désolé.

Bonne continuation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit