Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOE8P11X

EOE8P11X

Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournante - Classe A+ 90 recettes automatiques - 20 recettes mémorisables Très grande capacité 71 litres - Sonde - Rail télescopique Nettoyage pyrolyse - Porte froide

Rejoindre

Porte bloquée

Bonjour

La porte du four s'est bloquée après une utilisation prolongée. On dirait une sorte de sécurité.

Le four est maintenant froid mais la porte est toujours bloquée.

Sauriez vous comment la débloquer ?

Merci !

Consulter les 7 réponses à la question Porte bloquée

• Il s'agit de la clenche de sécurité qui n'est pas débloquée.

Cela m'est arrivé avec un autre four de cette marque. Il suffit de lever la clenche avec un pique à brochette où objet de ce type. Elle est en haut à gauche de la porte.

Voir la raison de ce blocage. Sur un four précédent, j'ai changé la pièce mais le four n'a jamais refonctionné...

• Cela ne m'est jamais arrivé, désolé de ne pouvoir aider

• Désolé ce problème ne m'est jamais arrivé.

• Bonjour, avez vous essayé de le débrancher quelques minutes pour que les sécurité se débloquent

• Après une pyrolise, il arrive que la porte reste bloquée. J'ai du couper le disjoncteur puis rallumer le courant pour ouvrir la porte.

• bonjour, Ca ne m'est jamais arrivé, mais ça ne serait pas la sécurité enfant qui s'est mise.

Désolé de ne pas pouvoir vous aider plus.

• Aucune idée. Désolée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit