Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EOC6P67Z2

EOC6P67Z2

Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante pulsée - Cuisson vapeur - Classe A+ Grande capacité de 72 litres - Nettoyage Pyrolyse 45 recettes préprogrammées - Températures : 30°C - 300°C Fermeture douce assistée - Affichage LCD - Sonde de cuisson

Rejoindre

Prise fournie

Bonjour,

avec quel type de prise le four est livré. Et longueur cable Merci

Consulter les 10 réponses à la question Prise fournie

• 1,50 m de mémoire avec 2P T 16A. Mais incohérence avec l'ancienne norme qui exigeait 32A incompatible avec une prise 16A. Donc l'intallateur sectionne la prise et raccorde directement les fils comme c'était avant puis déclare que l'installation n'est pas aux normes! Darty n'a pas fait les choses correctement car ils auraient dû prévenir d'installer une prise femelle 16A.

• longueur acceptable,longue,quand à la prise prise normale.

• Bonjour, c'est une prise normale avec une bonne longueur de câble.

• Personnellement je n'avais pas pris avec la prise, en revanche le câble mesurait environ 1m20 mais j'avoue ne pas l'avoir mesuré précisément. Il permettait de laisser le four sur une table devant le meuble et de le brancher (ma prise est en dessous du four)

• Prise mâle normale avec terre, pas de raccordement domino sinon attention à la garantie.

• Il s'agit d'une prise 'classique' pour du 220V, en 16A. La longueur du cable est d'environ 1,50m.

• Bonjour , c'est une prise moulée et longueur du cable 1,5m environ.

• Avec une prise claqqiquer 2P , pour la longueur je n'ai pas mesurer elle est confortable pour brancher sur une prise murale située à l'arrière du meuble voisin.

Cordialement

• Bonjour

le four est fourni avec une prise classique à brancher sur la Terre.

au niveau de la longueur je n'ai pas mesuré et je ne peux pas le faire mais il doit y avoir au moins un mètre de long (standard). En tout cas nous n'avons pas été embêtés avec cela.

• Bonjour. Prise classique en 220 v.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit